Photos - A-Vance Team
Ce dimanche 15 Juin, le peloton du club avait rendez-vous à Vance pour une sortie organisée par nos amis de A-Vance Team. Un grand merci à eux pour leur accueil et leur organisation !
Dans le groupe, il y avait de tout : des visages bien connus, fidèles au rendez-vous depuis des années, mais aussi des participants pour qui c’était la première fois et qui découvraient l’ambiance et les couleurs de notre club. Une première sortie qui, on l’espère, sera la première d’une longue série !
Powered by Phoca Gallery